750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine du terrier
la cuisine du terrier
17 janvier 2008

rhhaaa j'ai oublié la photo

Epaule d'agneau au curry, pommes de terre, fenouil,ail

Bon pas de photo pour cette recette, quand j'y ai pensé,  il ne restait plus qu'un os d'épaule d'agneau sans grand intérêt (sauf pour un bouillon). Disons que l'os en question n'était pas super photogénique voilà tout.

1 épaule
4 bulbes de fenouils
4 pommes de terre
1 tête d'ail
curry, sel poivre

Badigeonner l'épaule d'huile d'olive, saler poivrer et saupoudrer de curry en poudre. Mettre en cuisson avec un fond d'huile au fond du plat. (pour moi pas la peine de la dorer à la poêle car mon four au gaz donne le même résultat, c'est dire s'il carbure!!)

Retourner régulièrement l'épaule

Cuire les patates et bulbes coupés en 4 dans de l'eau bouillante salée. Arrêter la cuisson quand ils sont encore assez fermes, les mettre au four dans le plat contenant l'épaule avec plusieurs gousses d'ail en chemise.

Terminer la cuisson, moi cela a pris environ 1h15 à 270° avec mon antiquité de four.

Publicité
Commentaires
la cuisine du terrier
Publicité
Publicité